William N. Riching
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
caractère
fiche by vintage love.William N.Riching
naissance: le 21 juin 1986 à Londres (Angleterre)
nationalité: Anglais
groupe: Humain
avatar: ft.Grand Gustin
Au premier abord, William peut sembler fier, arrogant et surtout fils à papa ! Bon d’accord, il a un peu de tout ça, mais ce n’est pas vraiment de sa faute, il a été élevé ainsi ! Mais quand on apprend à la connaitre, on s’aperçoit qu’il est très intelligent et surtout curieux. Il peut passer des heures sur le net à faire de multiple recherche. Il se passionne pour l’histoire depuis son plus jeune âge ; il rêve de voyager à travers le monde pour y découvrir les monuments et histoires de chaque pays.
Coté cœur, William a eu quelques aventures amoureuses mais rien de sérieux. Il a toujours été « trop occupé » pour se soucier d’avoir une vraie relation. Enfin à 28 ans, il commence à se dire qu’il devrait peut être se soucier un peu plus de sa vie amoureuse que de son job.
histoire
Je me présente, Willam Riching, je ne vous donne même pas mon second prénom sinon je risque de vous entendre rire d’ici. Ok, bon sous la torture, j’avoue ! Ma mère a eu l’intelligence, ou je devrais plutôt dire la drôle idée de me mettre Shakespeare en second prénom. Étant une grand littéraire, et je dirais même une grande écrivain, il était naturel pour elle de me donner ce nom; heureusement pour moi, le second prénom n’est qu’un détail mise à part sur les papiers administratifs ! Croyez-moi, je haïssais déjà les rentrées des classes où nos noms étaient affiché à la vue de tous. Mais revenons à plus intéressant. Ma mère est donc écrivain, mais c’est un passe-temps comme un autre, pour une femme aussi riche. En effet, mon père est un digne descendant de la famille Royale d’Angleterre! Enfin une branche parmi tant d’autre dont personne ne connaît l'existence mise à part nos banquier ! Lui, il est ravie de nous avoir comme client ! Qui ne voudrait pas d’un milliardaire dans son carnet d’adresse ? Vous l’aurez donc compris, je suis originaire d’Anglettere et plus particulièrement de Londres. J’ai toujours vécu dans la bourgeoisie, et je dois dire que d’une certaine façon, j’en suis fière. Quand parfois j’ai affaire à des énergumènes mal élevés, il faut un certain sens du contrôle de soi. Parfois on me trouve un peu trop fière; sure de moi, ou encore hautain … mais c’est ce qui fait mon charme, non ?
J’ai grandi à Londres, je connais toutes les règles du monde de la monarchie. Et l’une d’elle, fait que je sois ici. J’aurais pu aller dans une merveilleuse université anglaise comme Oxford ou Cambridge pour faire des études de Droit ou encore de médecine comme le souhaitait mon père. Mais ce n’était pas ma vocation… non je voulais devenir écrivain, ou encore historien… rien qui ne pouvait se concorder avec les choix de mon paternel. Mais là n’était pas encore le problème qui m’a fait quitter mon pays natale. En effet, lorsque nous faisons partie d’une certain catégorie de bourgeoisie… on ne vous laisse guère le choix de votre prétendante ! Mon père, ce grand homme, avait conclu un “marché” avec son cher ami le Duc d’Anderson ! Je devais épouser sa fille… et je vous parle pas de sa beauté physique… ni même de son intelligence ! Rosana était aussi laide que les soeurs de cendrillon dans le dessin animé du même nom. Bref, elle me faisait vomir. Comment pouvais-je accepté un tel chantage !! Du coup, pour que ma famille me laisse tranquille, j’ai fais un “coming out”; j’ai déclaré devant ma famille entière lors du dîner de noël que j’étais gay ! Je vous arrête tout de suite, je ne le suis pas, mais alors pas le moins du monde ! Bref, le scandale totale et j’ai même eu le droit à un petit encart dans un magazine people; la classe, non? Mon père se leva de table, et pour me punir, il décida de m'envoyer à l’autre bout de la planète ! En réalité, mon plan avait fonctionné à merveille. J’avais obtenu ce que je désirais le plus : partir étudier en Amérique. J’avais déjà choisi l’université, ce sera Harvard et rien d’autre.
Me voilà, mi-septembre près à intégrer cette université. Je savais que mes plus belles années seront celle-ci. J’allais devenir un autre garçon ici, et personne ne connaîtra mon secret… ou presque. Avec internet, nous ne sommes plus sûr de rien aujourd’hui. Je suis un bourreau de travail, mais je profite tout de même des joies d’être étudiant. Je me suis spécialisé dans les histoires et les légendes de plusieurs pays. Je dois avouer que celle qui m’a le plus marqué celle de la bête du Gévaudan en France. J’ai encore du mal à croire que de tels faits peuvent être vrai… ce qui m’a poussé à approfondir le sujet. Après avoir été fièrement diplôme de Harvard, on m’a proposé un poste de professeur d’histoire à Los Angeles. J’ai donc traversé les Etats-Unis pour me retrouver à l’UCLA. Ce poste n’était qu’un mi-temps, cela me permettrait d’approfondir mes recherches sur les “légendes” qui entoure une certain ville non loin d’ici.
votre futur
Je ne compte pas rester professeur toute ma vie, mais devenir historien. J'aimerais voyager dans le monde et parcourir chaque "histoire" de chaque pays. Après, je sais que le destin peut changer à tout moment ... si jamais je tombais amoureux, par exemple.
références
pseudo/prénom: Forevertry
✧ age: 28ans
✧ fréquence de connexion: 7/7j
✧ avatar: Grant Gustin
✧ ce personnage est: inventé
✧ où nous avez-vous connu? Je suis la fondatrice
✧ le mot de la fin: it's a new day!!!