Jaymie Hale
« Please don't tell me it's the of the story »
caractère
fiche by vintage love.Jaymie Hale
naissance: le 26 Janvier 2001 à Battle Mountain (USA)
nationalité: Américaine
groupe: Werewolf
avatar: ft Ansel Elgort.
Jaymie est quelqu'un d'intelligent, qui a du mal à maîtriser ses émotions en particulier sa colère et ses caprices. Il est totalement perdu entre deux identités. Il se bagarre facilement, cache ce qu'il ressent ou ce qu'il pense au fond et est timide dans le sens où il n'ira jamais vers les autres. Mais il a une âme de leader et de meneur et il a aussi un petit côté m'as-tu vu qui amuse la plupart de ses camarades. Généralement, il a un bon fond et il essaye peu à peu de se reconstruire.
histoire
Battle Mountain, Nv, Janvier 2001.
Les Hale étaient une famille loups-garous établie à la sortie de la petite ville qu'était Battle Mountain, dans le Nevada. Ils avaient un fils tout juste né du nom de Jaymie, mais aussi un autre fils plus âgé qui s'appelait William, mais que tout le monde appelait Billy, lui le premier.. Sachant leur conditions de loups garous, les Hale partaient souvent les week ends de pleine lune dans les montagnes avoisinantes pour ne pas se faire repérer. En effet, ils étaient bien intégrés à la communauté et même Frederick Hale partait en campagne pour se faire élire Shériff de la ville. Camille Hale, quant à elle, était professeur de littérature à la Battle Mountain Junior & Senior High School. Mais elle avait pris un congé pour s'occuper de Jaymie. C'était un soir de pleine lune, et Camille avait décidé d'emmener le bébé et son grand frère avec eux, parce qu'elle n'avait pas confiance en la jeune baby sitter qui était l'une de ses élèves et qui passait son temps à téléphoner. Mais ce que les Hale ne savaient pas, c'est que les Stevens, une famille de chasseurs, rivale des Hale les traquaient sans relâche. Et que ce soir là, ils étaient tout près de les attraper. Bien que Frederick, loup garou confirmé et alpha depuis près de 15 ans sentait qu'il y avait un danger. De toute façon, à chaque fois que c'était la pleine lune, ils étaient toujours en danger. Camille était plus que protectrice envers ses enfants, surtout sous sa forme de louve.
Mais cela ne suffit pas. Les Stevens étaient trop bien entraînés et même le plus courageux des alphas, le plus expérimenté comme Frederick Hale, ne fit pas le poids sous les attaques des Stevens et de ses amis. Et une fois l'alpha laissé pour mort, Camille était une cible facile. Elle déposa délicatement Gabriel sur un tapis de feuilles mortes, puis elle dit à William de courir le plus loin possible et elle alla se battre pour sa vie et celle de ses enfants dans un combat perdu d'avance. Sans alpha, elle était faible. Ashley Stevens, l'épouse de Parker Stevens, trouva l'enfant qui n'était qu'encore qu'un nourrisson, et elle convainquit son mari que l'enfant ne serait pas un loup et qu'il pourrait en faire un bon chasseur. Parker, devant l'insistance de sa femme, et surtout en entendant l'enfant pleurer parce qu'il avait faim, accepta.
"Très bien, il s’appellera Raphaël... Raphaël Stevens..."
Et ils partirent avec le nourrisson, sans voir qu'un petit garçon les observaient de loin, pleurant et sentant la colère venir. William alla vers sa mère, la secouant mais Camille était morte. Alors il alla voir son père et le secoua aussi. Frederick se réveilla et vit sa femme morte et son fils disparu. Hurlant à la mort, pour montrer sa douleur, il prit la décision de partir à la recherche de son fils, mais en vain. Emmenant William avec lui, il retourna à Beacon Hills, cherchant du réconfort auprès de sa cousine Talia. William trouva rapidement un modèle auprès de son grand cousin, Peter.
Austin, TX, Octobre 2007.
Raphaël était un enfant plein de vie de 6 ans. Il n'avait bien sûr aucun souvenir qu'il avait été enlevé à sa famille , six ans auparavant. Parker et Ashley l'aimait réellement comme leur fils tant qu'il ne montrerait pas de signe de lycanthropie. Mais jusque là, Raphaël restait un enfant humain tout à fait normal. Le soir du 12 Octobre 2007, les Stevens partaient en chasse et laissait le petit Raphaël à la garde d'Eleanor, une jeune lycéenne, qui était en fait une oméga mais qui ne s'était jamais fait remarqué. Elle savait que ce ne serait pas prudent de prendre un babysitting le soir de pleine lune mais elle avait besoin d'argent et les Stevens payaient bien. Tout se passait bien, elle réussissait à se contrôler mais elle vit le petit Raphaël se tordre de douleur et pleurer.
"Eleanor... ça fait mal! ça fait mal!"
La jeune fille ne comprenait pas au début, et pensait appeler les urgences et ses parents puis elle remarqua rapidement les minuscules griffes qui sortaient de ses doigts et elle comprit qu'il se transformait. Elle s'agenouilla devant lui pour être à sa hauteur.
"Raphaël, écoute moi, essaye de te calmer.. ce n'est rien... Allez respire profondément..."
Le petit garçon essaya d'écouter la jeune fille mais la douleur était plus forte que lui. Eleanor le prit contre lui et le serra fort. Après tout, ce n'était qu'un petit garçon de six ans qui avait sa première transformation. Il ne serait pas bien dangereux. Et elle n'avait pas tord. Le petit garçon se calma non sans avoir pleuré pendant près de vingt minutes. Ses griffes avaient disparu et il était de nouveau normal. Seulement fatigué. Elle le mit au lit et une heure plus tard, Ashley vint la délivrer de sa soirée. Elle courut le plus vite possible et se transforma dans la forêt d'Austin, non loin. Juste à temps. Car Eleanor avait repéré les armes. Elle venait tout juste de comprendre qui était vraiment les Stevens. Et elle savait le petit garçon en danger, si jamais il se transformait devant eux. à suivre....
votre futur
Dans l'avenir, Jaymie veut et va devenir alpha car il est pré-destiné à ça. Après il se trouve trop jeune pour choisir une voie car il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie.
références
pseudo/prénom: RodeoDrive./Pauline
✧ age: Presque 26 ans
✧ fréquence de connexion: Tous les jours
✧ avatar:Ansel Elgort
✧ ce personnage est: un poste vacant semi inventé
✧ où nous avez-vous connu? j'y suis déjà depuis un bout de temps
✧ le mot de la fin: je vous aime