TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Oct - 13:32





Jaymie Hale  

«  Please don't tell me it's the of the story »


caractère


fiche by vintage love.

Jaymie Hale

naissance: le 26 Janvier 2001 à Battle Mountain (USA)
nationalité: Américaine
groupe: Werewolf
avatar: ft Ansel Elgort.


Jaymie est quelqu'un d'intelligent, qui a du mal à maîtriser ses émotions en particulier sa colère et ses caprices. Il est totalement perdu entre deux identités. Il se bagarre facilement, cache ce qu'il ressent ou ce qu'il pense au fond et est timide dans le sens où il n'ira jamais vers les autres. Mais il a une âme de leader et de meneur et il a aussi un petit côté m'as-tu vu qui amuse la plupart de ses camarades. Généralement, il a un bon fond et il essaye peu à peu de se reconstruire.


histoire

Battle Mountain, Nv, Janvier 2001.

Les Hale étaient une famille loups-garous établie  à la sortie de la petite ville qu'était Battle Mountain, dans le Nevada. Ils avaient un fils tout juste né du nom de Jaymie, mais aussi un autre fils plus âgé qui s'appelait William, mais que tout le monde appelait Billy, lui le premier.. Sachant leur conditions de loups garous, les Hale partaient souvent les week ends de pleine lune dans les montagnes avoisinantes pour ne pas se faire repérer. En effet, ils étaient bien intégrés à la communauté et même Frederick Hale partait en campagne pour se faire élire Shériff de la ville. Camille Hale, quant à elle, était professeur de littérature à la Battle Mountain Junior & Senior High School. Mais elle avait pris un congé pour s'occuper de Jaymie. C'était un soir de pleine lune, et Camille avait décidé d'emmener le bébé et son grand frère avec eux, parce qu'elle n'avait pas confiance en la jeune baby sitter qui était l'une de ses élèves et qui passait son temps à téléphoner. Mais ce que les Hale ne savaient pas, c'est que les Stevens, une famille de chasseurs, rivale des Hale les traquaient sans relâche. Et que ce soir là, ils étaient tout près de les attraper. Bien que Frederick, loup garou confirmé et alpha depuis près de 15 ans sentait qu'il y avait un danger. De toute façon, à chaque fois que c'était la pleine lune, ils étaient toujours en danger. Camille était plus que protectrice envers ses enfants, surtout sous sa forme de louve.


Mais cela ne suffit pas. Les Stevens étaient trop bien entraînés et même le plus courageux des alphas, le plus expérimenté comme Frederick Hale, ne fit pas le poids sous les attaques des Stevens et de ses amis. Et une fois l'alpha laissé pour mort, Camille était une cible facile. Elle déposa délicatement Gabriel sur un tapis de feuilles mortes, puis elle dit à William de courir le plus loin possible et elle alla se battre pour sa vie et celle de ses enfants dans un combat perdu d'avance. Sans alpha, elle était faible. Ashley Stevens, l'épouse de Parker Stevens, trouva l'enfant qui n'était qu'encore qu'un nourrisson, et elle convainquit son mari que l'enfant ne serait pas un loup et qu'il pourrait en faire un bon chasseur. Parker, devant l'insistance de sa femme, et surtout en entendant l'enfant pleurer parce qu'il avait faim, accepta.

"Très bien, il s’appellera Raphaël... Raphaël Stevens..."

Et ils partirent avec le nourrisson, sans voir qu'un petit garçon les observaient de loin, pleurant et sentant la colère venir. William alla vers sa mère, la secouant mais Camille était morte. Alors il alla voir son père et le secoua aussi. Frederick se réveilla et vit sa femme morte et son fils disparu. Hurlant à la mort, pour montrer sa douleur, il prit la décision de partir à la recherche de son fils, mais en vain. Emmenant William avec lui, il retourna à Beacon Hills, cherchant du réconfort auprès de sa cousine Talia. William trouva rapidement un modèle auprès de son grand cousin, Peter.

Austin, TX, Octobre 2007.

Raphaël était un enfant plein de vie de 6 ans. Il n'avait bien sûr aucun souvenir qu'il avait été enlevé à sa famille , six ans auparavant. Parker et Ashley l'aimait réellement comme leur fils tant qu'il ne montrerait pas de signe de lycanthropie. Mais jusque là, Raphaël restait un enfant humain tout à fait normal. Le soir du 12 Octobre 2007, les Stevens partaient en chasse et laissait le petit Raphaël à la garde d'Eleanor, une jeune lycéenne, qui était en fait une oméga mais qui ne s'était jamais fait remarqué. Elle savait que ce ne serait pas prudent de prendre un babysitting le soir de pleine lune mais elle avait besoin d'argent et les Stevens payaient bien. Tout se passait bien, elle réussissait à se contrôler mais elle vit le petit Raphaël se tordre de douleur et pleurer.

"Eleanor... ça fait mal! ça fait mal!"


La jeune fille ne comprenait pas au début, et pensait appeler les urgences et ses parents puis elle remarqua rapidement les minuscules griffes qui sortaient de ses doigts et elle comprit qu'il se transformait. Elle s'agenouilla devant lui pour être à sa hauteur.

"Raphaël, écoute moi, essaye de te calmer.. ce n'est rien... Allez respire profondément..."

Le petit garçon essaya d'écouter la jeune fille mais la douleur était plus forte que lui. Eleanor le prit contre lui et le serra fort. Après tout, ce n'était qu'un petit garçon de six ans qui avait sa première transformation. Il ne serait pas bien dangereux. Et elle n'avait pas tord. Le petit garçon se calma non sans avoir pleuré pendant près de vingt minutes. Ses griffes avaient disparu et il était de nouveau normal. Seulement fatigué. Elle le mit au lit et une heure plus tard, Ashley vint la délivrer de sa soirée. Elle courut le plus vite possible et se transforma dans la forêt d'Austin, non loin. Juste à temps. Car Eleanor avait repéré les armes. Elle venait tout juste de comprendre qui était vraiment les Stevens. Et elle savait le petit garçon en danger, si jamais il se transformait devant eux.  à suivre....

votre futur

Dans l'avenir, Jaymie veut et va devenir alpha car il est pré-destiné à ça. Après il se trouve trop jeune pour choisir une voie car il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie.


références

pseudo/prénom: RodeoDrive./Pauline ✧ age: Presque 26 ans ✧ fréquence de connexion: Tous les jours✧ avatar:Ansel Elgort ✧ ce personnage est: un poste vacant semi inventé ✧ où nous avez-vous connu? j'y suis déjà depuis un bout de temps✧ le mot de la fin: je vous aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct - 13:33
Beacon Hills, CA, Juin 2017.


Raphaël était un adolescent de 16 ans désormais, ses parents avaient déménagé à Beacon Hills, l'entraînant loin de ses amis, il y avait peu de temps. Quand il l'avait su, il avait explosé de colère. Il avait même menacé ses parents de fuguer pour retourner au Texas. Raphaël savait qu'il était un loup garou parce que son ancienne babysitter Eleanor le lui avait dit à ses 9 ans et elle lui avait dit de garder ça secret même pour ses parents. Il l'avait écouté. Et elle l'avait introduit auprès de sa nouvelle meute. Et l'alpha lui avait appris à se contrôler. Raphaël n'aimait pas trop l'alpha car au début, il lui faisait peur. C'était un homme de 30 ans qui semblait un peu trop bien le connaître à son goût. Mais il aimait la vie de meute parce qu'il lui semblait être moins seul. Car oui Raphaël se sentait seul, ses parents partaient souvent en week end sans lui depuis qu'il était tout petit. A l'âge de 14 ans, ils lui avaient révélé pourquoi ils partaient et Raphaël était resté sans voix. Ils chassaient. Des gens comme lui. Raphaël en avait frissonné et s'il avait pu, il aurait vomi son déjeuner. Son père lui avait dit qu'à ses 16 ans, il allait devenir chasseur à son tour. Un loup chasseur? Non il était hors de question. Raphaël ne le voulait pas. Il prétendit qu'il voulait être de nouveau quaterback de son nouveau lycée et qu'il avait besoin de s'entraîner . Il n'avait pas peur des blessures et il n'avait pas peur de courir. Il n'avait pas mené cinq fois d'affilé son ancienne équipe aux championnats d'état pour rien. Plus il allait être occupé, plus il aurait de chances de ne pas tomber dans le cauchemar de la chasse aux loups garous, puisque lui même en était un. Un jour, alors qu'il était dans son jardin, à prendre le soleil, un homme s'approcha de lui en l'appelant Jaymie. Surpris et apeuré, il rentra à l'intérieur, sans rien dire. Le soir, il se précipita dans les bras de ses parents.

"Raphaël, que se passe-t-il?" demanda Parker, inquiet.

"Un homme est venu me voir en m'appelant Jaymie... et je ne comprend pas" répondit Raphaël, en regardant son père et sa mère.

Parker et Ashley Stevens comprirent bien vite que l'alpha qu'ils pensaient mort, était encore en vie.

Juillet 2017.

Maintenant, ses parents ne le laissait plus jamais seul. Il devait les accompagner partout. Le jeune garçon dut supporter la chasse des gens qui étaient comme lui et il se sentait mal. Mais il fit la connaissance d'une fille de son âge, qui allait rentrer au lycée avec lui en Septembre, Stella Gallagher ainsi que ses parents. Rien n'y faisait, Raphaël se sentait toujours aussi mal. Stella comprit rapidement ce qu'il était mais elle ne dit rien. Au fond de lui, Raphaël espérait revoir l'homme qui l'avait appelé Jaymie parce qu'il avait senti qu'il était comme lui.

Août 2017.

Il ne pensait pas le revoir aussi vite. L'homme était là avec d'autres gens dont une fille qui ne semblait pas plus vieille que lui. Il assista, impuissant, au combat entre ses parents et les autres. L'homme s'approcha de lui et menaça ses parents de le tuer s'ils ne partaient pas immédiatement en le laissant ici. Le jeune garçon protesta, hurla, se mit en colère comme jamais et il se transforma devant le regard déçu et surpris de ses parents. Il les vit partir en le traitant de monstre. Raphaël/Jaymie était brisé. L'homme lui expliqua qu'il était son fils disparu et qu'il croyait mort. Et qu'il s'appelait Jaymie. Le jeune garçon apprit également qu'il avait un grand frère qui était mort dans un incendie et il se vit présenter une fille que Jaymie trouva tout de suite arrogante comme sa soeur adoptive. Raphaël/Jaymie voulait fuguer pour trouver ses parents mais il se souvint qu'ils ne voulaient plus de lui. Il refusa d'appeler cet homme papa, et il l'appela juste Frederick. Il n'était pas un Hale, il était un Stevens et il se promit de rendre la vie impossible aux Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct - 15:22


validation




félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.  
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Don't close the book on me (jaymie) Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Don't close the book on me (jaymie) Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: