TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In chapter 1, I was your friend.. In chapter 2, i'm your enemy (Stiles)

:: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Ven 3 Oct - 17:26

Stiles Stilinski  

«  Love me tender, love me sweet, never let me go.. »

caractère

fiche by vintage love.

Stiles Stilinski

naissance: le ../../1995 à Beacon Hills (USA)
nationalité: Américaine
groupe: Hunter

Stiles est connu pour sa bonne humeur légendaire, son humour décalé et son sens de l'amitié et de la loyauté. Il veut protéger tous ceux qu'il aime  avec sa simple nature d'être humain. Il est courageux et manque pas de répondant. Il a néanmoins encore quelques séquelles du passage de Notgitsune en lui mais il fait tout pour redevenir le Stiles d'avant. Mais à part ça, Stiles adore le sport et les jeux vidéos. Mais tout ça, c'était dans le passé. Maintenant qu'il ne souvient de rien à part son nom, le jeune homme est devenu sombre, hyper protecteur avec sa femme et il a fermé tous ses sentiments aux autres. Comme s'il avait une vengeance à assouvir. Il a apprit la rigueur à l'école militaire, c'est devenu un homme que les Cavaleras apprécient beaucoup pour son courage et sa précision au tir.

histoire

Cher journal,

Je t'ai commencé il y a longtemps mais je n'ai jamais voulu le reprendre, je ne voulais pas lire les centaines de pages écrites sur Lydia Martin. Je ne raconterais qu'une seule anecdote sur mon enfance. Ce sera quand je me battais comme chien et chat avec ma cousine, parce que je l'aimais bien et que j'essayais toujours de la rendre dingue, pour m'amuser. Et aussi la première fois où je lui ai parlé de Lydia. Lydia, je suis tombé amoureux d'elle alors qu'on était qu'en Maternelle. D'après mon père, je ne parlais que de Lydia. Mais passons. Mon meilleur ami s'appelle Scott et on est toujours fourré ensemble. Je l'aime bien. En fait, je l'admire. On est comme des frères maintenant, j'ai toujours été là pour lui, surtout quand il est devenu loup garou et qu'il avait des forces incroyable qui lui ont permis de devenir une star en lacrosse. Mais jamais je n'ai été jaloux de lui, parce qu'être loup, ce n'est pas vraiment mon délire. Scott a eu de la chance, côté amour, il a eu Allison, assez rapidement, alors que moi, je galérais à me faire remarquer de Lydia Martin.

Suivre Scott, malgré sa nouvelle condition de loup, m'a fait connaître un autre monde, du surnaturel. Et les Hale. Enfin, je connais que très superficiellement l'histoire des Hale, mais on a très vite su que Derek Hale était un loup ( un peu flippant!). Derek et Scott étaient loups, Allison et sa famille, chasseurs, et moi simple humain. On connut assez rapidement, l'oncle de Derek, Peter, qui était alpha. Plusieurs fois, il me menaça de me mordre. Puis un jour, Lydia fut mordu sur le terrain de lacrosse. Et depuis, elle n'a plus jamais été la même. Enfin pour moi, elle était toujours aussi belle, et rien ne déviait mes sentiments pour elle. Même pas Erica Reyes. Elle aussi louve, parce que Derek était devenu alpha et qu'il se créait une meute. Isaac Lahey, Erica Reyes, et Boyd. Avec Scott, on a aidé Isaac, parce qu'il fut accusé de la mort de son père, et que mon père l'emmenait en cellule, un soir de pleine lune Imaginez le carnage.Et il y a eu toutes ces autres histoires aussi. Au début, j'étais bien content d'aider puis après, j'ai eu l'impression de n'être qu'un simple humain. Un humain dont on se débarrasserait une fois qu'on aurait plus besoin de lui. Avoir le Nogitsune, m'a fait qu'affirmer ce que je pensais. Et après il eut ma grande révélation, j'étais un sorcier de par ma mère. J'en appris beaucoup plus sur le passé de ma mère. Scott avait trouvé un nouvel ami, son bêta Liam. Au début j'étais jaloux et après je me suis rendu compte que rien changerait. Avec Derek aussi, ça s'est amélioré. Et Malia. Malia, la seule fille qui a su voir qui j'étais. Le lycée, les cours, la sorcellerie, le cercle, la peur de devenir un sorcier noir, ça m'a occupé jusqu'à la fin du lycée. Et j'eus mon diplome. J'étais ravi. Mais j'ai bu pour fêter ça et j'ai repris le volant par la suite. Je vous laisse imaginer le résultat...

votre futur

Je suis devenu un homme respectable, et je suis marié, maintenant. Notre fils, Tomãs, a quelques mois et je suis fier d'être père. Je suis fier également de chasser toutes ces créatures qui veulent notre destruction et je veux qu'une seule chose pour le futur, débarrasser le monde de tout ce surnaturel.

pseudo/prénom:RodeoDrive. ✧ age:toujours le même  ✧ fréquence de connexion: tlj ✧ avatar:Dylan O'Brien✧ ce personnage est: un poste vacant ✧ où nous avez-vous connu? mystère ✧ le mot de la fin:Que la chasse commence :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct - 17:27
2014, Mexico, Mexique.

Cher journal,

Je ne sais pas ce que je fais ici, ni même qui je suis. Les gens m'ont dit que je m'appelais Stiles Stilinski et que j'étais venu pour les rejoindre. Mais je ne me souviens de rien du tout. Alors je les ai crus. Je ne pensais pas venir au Mexique pour rien. Araya était une femme intelligente et elle m'expliqua beaucoup de choses sur le surnaturel et ô combien, il était important de les éliminer. Alors que je décidais de les suivre, je commençais mon entraînement, tout en faisant une école militaire, parce que je ne savais pas si j'avais un diplome ou non. Araya me faisait suivre par un médecin, qui déclara que jamais je ne me souviendrais de mon passé. Tant mieux d'un côté. Severo me présenta sa fille, Lola Calavera, elle avait deux ans de plus que moi mais elle était belle. Alors que je revenais lors de permission et que je m'entraînais à la chasse, je me mis à flirter avec Lola, et au fil du temps, on se rapprocha.

2015-2017, Mexico, Mexique.

Cher journal,

Un an que je suis ici, un an que je suis bien, et j'ai effectué ma première année avec brio tant à l'école militaire qu'à la chasse. Avec Lola, on est ensemble et j'envisage de l'épouser. Severo est d'accord, je lui en ai parlé avant. Araya est toujours aussi bienveillante avec moi. Je maîtrise de mieux en mieux les armes, le close-combat et la discrétion.

Encore un an plus tard, Lola et moi sommes mariés depuis quelques mois déjà. On est heureux ensemble. Araya n'arrête pas de parler d'une ville aux Etats-Unis. Elle pense nous y envoyer. Mais pas de tout suite, je n'ai pas encore fini mon école.

2017. Je suis diplômé de l'école militaire et je suis sorti avec le grade de Lieutenant. Je suis fier de moi. Je suis devenu un chasseur hors pair et un papa. Tomãs est né en Janvier et je suis fier de dire que j'ai une famille à moi maintenant. On déménage pour Beacon Hills sous peu. La chasse va pouvoir commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: