| |
| Ven 3 Oct - 17:27 2014, Mexico, Mexique.
Cher journal,
Je ne sais pas ce que je fais ici, ni même qui je suis. Les gens m'ont dit que je m'appelais Stiles Stilinski et que j'étais venu pour les rejoindre. Mais je ne me souviens de rien du tout. Alors je les ai crus. Je ne pensais pas venir au Mexique pour rien. Araya était une femme intelligente et elle m'expliqua beaucoup de choses sur le surnaturel et ô combien, il était important de les éliminer. Alors que je décidais de les suivre, je commençais mon entraînement, tout en faisant une école militaire, parce que je ne savais pas si j'avais un diplome ou non. Araya me faisait suivre par un médecin, qui déclara que jamais je ne me souviendrais de mon passé. Tant mieux d'un côté. Severo me présenta sa fille, Lola Calavera, elle avait deux ans de plus que moi mais elle était belle. Alors que je revenais lors de permission et que je m'entraînais à la chasse, je me mis à flirter avec Lola, et au fil du temps, on se rapprocha.
2015-2017, Mexico, Mexique.
Cher journal,
Un an que je suis ici, un an que je suis bien, et j'ai effectué ma première année avec brio tant à l'école militaire qu'à la chasse. Avec Lola, on est ensemble et j'envisage de l'épouser. Severo est d'accord, je lui en ai parlé avant. Araya est toujours aussi bienveillante avec moi. Je maîtrise de mieux en mieux les armes, le close-combat et la discrétion.
Encore un an plus tard, Lola et moi sommes mariés depuis quelques mois déjà. On est heureux ensemble. Araya n'arrête pas de parler d'une ville aux Etats-Unis. Elle pense nous y envoyer. Mais pas de tout suite, je n'ai pas encore fini mon école.
2017. Je suis diplômé de l'école militaire et je suis sorti avec le grade de Lieutenant. Je suis fier de moi. Je suis devenu un chasseur hors pair et un papa. Tomãs est né en Janvier et je suis fier de dire que j'ai une famille à moi maintenant. On déménage pour Beacon Hills sous peu. La chasse va pouvoir commencer.... | |
| |