Scott McCall ∞ 17 ans ∞ 25 septembre 1996∞ lycéen ∞ américaine ∞ célibataire
Scott est de nature gentille. Ce n'est pas le genre de personne qui irait chercher les problèmes, au contraire il préfère les éviter. C'est quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'adorable. Il n'est pas très intelligent mais, il sait toujours trouver de bons plans, de bons stratagèmes pour s'en sortir. Il est très loyal. On peut tout à fait lui faire confiance. Scott ne se prend pas vraiment la tête, à la base c'est quelqu'un de cool, blagueur surtout lorsqu'il est accompagné de Stiles. Avant, le jeune n'était pas vraiment doué pour exprimer ses sentiments mais, maintenant il y parvient mieux. La sécurité de ses amis est l'une des choses qui lui sont importantes, on peut donc dire qu'il est très protecteur avec qu'eux et qu'il connait le vrai sens de ce qui semble être l'amitié.
On s'est connus à la clinique vétérinaire lorsque Deaton n'était pas là. Il l'aide comme je n'ai plus le temps de le faire mais, je viens parfois alors une fois je l'ai aidé à guérir un chien. J'avais commencé à me confier. On a déjà eu d'autres choses en commun à faire et à chaque fois je me confie à lui. Il m'a bien fait comprendre qu'il était là si j'en avais besoin au cas où.
J'ai mit du temps avant d'accepter Ethan dans ma meute. A vrai dire, je ne lui faisait pas confiance à cause de Deucalion et leur meute. Alors, pour pouvoir être dans ma meute, Ethan a dû gagner ma confiance. J'ai fini par l'accepter mais je reste quand même un peu méfiant.
Avec Stiles, on se connait et on est amis depuis la maternelle. On est toujours restés ensemble et on a vécu pleins de choses. Stiles est mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu. Je ferais tout pour lui comme lui de même. Malgré que je sois devenu loup garou, il ne m'a pas lâché pour autant.
Lucas est l'ami qui me permet de m'éloigner du surnaturel. On se connaît du lycée, on discute et rigole bien ensemble. Il n'est pas au courant de ce qu'il se passe vraiment ici alors ça me permet d'un côté, de m'évader puis on s'entend bien.
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
J'ai eu un coup de coeur pour elle dès la première où je l'ai vu. Je n'ose pas lui avouer et puis c'est plus compliqué que ça. C'est la cousine d'Allison, mon premier amour et c'est aussi une chasseuse de la famille Argent. Alors, ce n'est pas vraiment évident. Ca reste comme ça pour le moment.
Allison a été mon premier amour. On s'est bien entendus dès qu'elle est arrivée à Beacon Hills. Notre relation a été un peu compliquée à cause de sa famille puisque ce sont des chasseurs et moi un loup-garou. On a réussi à surmonter tout ça mais au bout d'un moment, notre relation a pris fin. On est restés amis et elle avait failli mourir dans mes bras. Maintenant, elle est en couple avec Isaac tandis que je suis intéréssé par sa cousine. Notre relation est un peu compliquée.
On ne se parlait jamais avec Lydia avant. Jusqu'à ce qu'Allison fasse son arrivée ici. Grâce à elle, on s'est rapprochés et Lydia est rapidement devenue ma meilleure amie. On est toujours là l'un pour l'autre et j'ai tendance à la protéger quand elle est en danger.
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je t'impose le futur "petite amie" ^^
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF
Analeigh Hamilton
Mer 4 Juin - 21:48
M'oublie pas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 22:16
Rose : avec plaisir
Stiles : Je ne pourrais pas t'oublier
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 19:36
Parce que j'adore ce perso =) ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 20:50
Une envie/idée ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 20:59
Tu es légèrement plus jeune que moi mais je suis vis ici depuis ma plus tendre enfance, j'aurai pu t'aider en te conseillant des livres quand tu as dû rattraper ton retard en classe (troisième saison lol) et puis j'aurai pu peut-être t'aider dans tes devoirs (style nos parents se connaissaient) enfin je sais pas trop lol
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 23:11
Tu m'aimes bien ? Hein dis dis dis ? ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:22
Callixte : oui pourquoi, ma mère aurait su que t'aidais plutôt bonne en cours donc elle aurait demandé à tes parents si tu pouvais me donner des cours et tu aurais accepter. après peut-être que pendant les cours, ils parleraient et se raconteraient leurs journées, quelque chose comme ça. après je sais pas trop. peut-être qu'ils auraient gardé contact :')
Ethan : oui, plus qu'avant en tout cas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:29
Bah en même temps, ce n'est pas compliqué So...du positif ? Ou alors du positif-encore-un-peu-méfiant-parce que je le vaux bien ? ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:34
du positif-encore-un-peu-méfiant-parce que je le vaux bien
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:50
C'est marrant, je m'attendais à ce que tu choisisse ça xD Entendu, c'est parfait pour moi et Ethan redoublerait d'efforts pour que ça devienne du "positif -tout-court"
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 13:44
Que penses-tu de soeur de coeur comme tu es fils unique tu aimerai peut-être avoir le sentiment d'avoir une soeur ^^ après idée comme ça
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 14:45
Moi je veux un petit lien
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 23:42
Ethan : Yep puis au bout d'un moment Scott finira par ne plus se méfier et ils deviendront amis ?
Callixte : Oui, ça me va ( et je te parlerais de Derek si tu veux )
Kathleen : une idée ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 23:53
Exactement, ce serait parfait
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 0:13
Et bien je veux du positif mais je pense que comme william est mon alpha et je suis proche de jackson c'est pas du positif qu'on va avoir donc non pas d'idee :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 0:14
Moi
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 11:46
Ethan : je t'ajouterai alors
Kathleen : après ça peut être du négatif au début mais passé à du positif, si tu préfères ? :)
Kiara : une idée ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 13:02
Han ça peut être intéressant ça ^^ et tu pourras me parler de tes problèmes de coeur mon petit Scotty
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 13:36
Et bien peut-être une oui ! Kiara est originaire de BH et elle était la meilleure amie de Stiles et Lydia en maternelle du coup surement de Scott aussi, non ? Par contre il y a deux ans, elle est partie à la suite de la mort de son père et durant ces deux ans, elle a appris sa nature, donc louve et elle a appris à se contrôler. Maintenant elle est revenue depuis quelques jours en ville. Donc on pourrait voir pour ami ou peut-être même alpha, mais pour l'instant personne est au courant pour la nature de Kiara et sa soeur.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 14:01
Callixte : oui, comme ça j'aurai des conseils d'une personne un peu plus âgée
Kiara : Oui je pense, enfin ça sera sûrement plus simple. Donc après oui on peut partir sur amis et alpha quand ta nature sera révélée.