|
| Mer 9 Juil - 22:07 Ca m'étonne pas xD Elle pourrait avoir une réticence au début mais ayant toujours confiance en Derek, elle se laisserait "influencer" par lui pour le dire aux autres | |
| |
| Jeu 10 Juil - 11:59 Ok alors après juste besoin on se serait rencontré chez Deaton, un jour tu es venu le voir il était partit vite fait me laissant faire des soins sur un chien avec une patte cassée ? | |
| |
| Jeu 10 Juil - 23:03 Erica : Peut-être qu'au début il sera très attentif et tout ça envers elle comme elle vient de revenir et quand il le saura, il essayera de la surveiller pour ne pas qu'elle morde les gens ?
Jacob: yep et on travaillerait d'autres fois ensemble? puis Scott se confiera un peu à toi comme ça, ça se rapproche à peu près du lien avec Callixte. | |
| |
| Jeu 10 Juil - 23:48 Oui comme tu y bosses toujours mais un peu moins nous aurions pu être sur des missions tous les deux donc on aurait eu le temps de parler. Oui parce que je veux pas perdre le super lien qu'on avait ^^ | |
| |
| Jeu 10 Juil - 23:49 Un lien avec Isis ? | |
| |
| Ven 11 Juil - 14:19 Jacob: Oui voilà, aha moi aussi Isis: une idée ? | |
| |
| Ven 11 Juil - 14:21 Je t'ajoute mon chou ^^ | |
| |
| |
| Sam 12 Juil - 16:16 De même Jacob. :) Oui c'est sûr aha. Je la lâche pas | |
| |
| Sam 12 Juil - 19:23 Un lien ? | |
| |
| Sam 12 Juil - 20:08 Avec plaisir Une idée? | |
| |
| Sam 12 Juil - 21:30 Et bien vu qu'ils ont tous les deux toujours vécu à Beacon Hills, j'avais pensée au fait que leur deux familles pourraient se connaitre depuis longtemps et pourraient être amis et qu'Emily aurait pu garder quelque fois Scott quand sa mère travaillait (quand il avait 9 ans et elle 16 par exemple) ou alors qu'elle l'aurait (et peut-être encore) aidé à améliorer ses notes en lui donnant quelques cours particuliers ? | |
| |
| Lun 14 Juil - 11:39 La première me plaît plus | |
| |
| Lun 14 Juil - 13:55 Ok je t'ajoute prochainement dans ce cas | |
| |
| Lun 14 Juil - 14:26 Moi ? | |
| |
| Lun 14 Juil - 16:32 Bien sûr Aiden | |
| |
| Lun 14 Juil - 17:35 On pars sur quoi ? | |
| |
| Lun 14 Juil - 17:54 Ouai ben si tu vas lâcher ma soeur non mais oh vilain garnement Bon sinon à part le fait qu'Andrew n'aime pas que Scott tourne autour de sa soeur, tu verrais quoi exactement pour eux ? | |
| |
| Mar 15 Juil - 1:07 Aiden: Tu aimerais partir sur quel type de lien toi ? Andrew: Je la lâcherais seulement devant toi Je sais pas vraiment, peut-être un truc entre du négatif et positif ? | |
| |
| Mar 15 Juil - 1:28 Et bien sur du positif mais compliqué, je m'explique xD Scott a accepté les jumeaux dans sa meute, cependant, Aiden est un peu plus une tête brulée que son frère. Du coup, ils pourraient être amis mais ils ne s'entendraient pas sur certains points, par exemple Aiden est du genre brutal et à vouloir rentrer dans tous le monde lorsqu'il y a un problème ce que Scott n'accepterait pas ? Qu'est-ce que tu en pense ? ^^ | |
| |
| Mar 15 Juil - 19:34 J'aime bien, genre Aiden qui s'énerverait toujours dans ces situations et Scott qui essayerait de le calmer sans s'énerver contre lui | |
| |
| Mer 16 Juil - 13:58 Aha oui, il va avoir du mal à le calmer ! xD Donc on part là dessus ? | |
| |
| Jeu 17 Juil - 13:39 Oui, on part sur ça ! | |
| |
| Lun 28 Juil - 18:56 il y a une place pour une oméga? | |
| |
| Lun 28 Juil - 18:58 Bien sûr, une idée? | |
| |
| |